Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FigetHexAventures
18 mars 2018

Vers l'Aventure !

J'ai reçu il y a quelques temps déjà la boîte d'initiation "Chroniques Oubliées", version Ségur.

Un très beau matériel, des illustrations qui me font soudain retourner vers mon adolescence et les dessins de Ségur dans Casus Belli... J'ai testé l'ensemble avec des membres de l'atelier jdr que j'ai monté. Une belle réussite !

Du coup... Hier... J'ai posé l'écran sur une petite table montée exprès dans la chambre de ma fille. J'ai disposé les dès, les figurines en carton et le tapis effaçable. La musique hélas n'a pas bien fonctionné (tablette trop vieille...). Elle a découvert tout cela, attirée par le bruit.

Nous avons joué pendant une bonne petite heure. En commençant par le scénario sur la licorne. Elle a accroché. Nous remettons cela aujourd'hui.

Merci à Black Book Editions, aux auteurs du jeu et à Ségur (magnifiques illustrations !).

5574

Publicité
Publicité
Commentaires
FigetHexAventures
Publicité
Publicité