Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FigetHexAventures
24 avril 2021

P'tit coup d'oeil sur The Last Hundred Yards : tour 1

Bonjour,
Voici le tour 1 de la mission 1 du volume 1 de The Last Hundred Yards (cela en fait des 1).
J'ai décidé de faire de petites vidéos centrées sur un tour afin de ne pas infliger 40 minutes de partie d'un coup. Je vais enchaîner la suite (certainement une vidéo par jour ou tous les deux jours).
J'ai essayé de suivre les demandes des uns et des autres en expliquant mes objectifs (haha, rien ne se passe comme planifié)... et de présenter simplement les règles en les appliquant.
Je vous souhaite un bon visionnage. Merci beaucoup pour votre intérêt, vos encouragements et vos abonnements.
Publicité
Publicité
Commentaires
FigetHexAventures
Publicité
Publicité