Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FigetHexAventures
17 mai 2012

Aventurier médiéval fantastique 1

Celui-ci sent bon le jeu de rôle. Il s'agit d'une figurine de chez Fenryll, une marque que j'affectionne particulièrement.

Sur celui-ci pas de travail de finition du style lasure ou autre car j'aime assez le résultat et j'ai peur de le gâcher ! La photo est un peu sombre, je n'ai qu'un petit appareil et je tâtonne encore pour les réglages.

Untitled-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les photos, il faut un appareil de qualité moyenne, par contre ce qui est primordiale c est la lumière.<br /> <br /> <br /> <br /> Il m arrive parfois de faire l appoint de deux trois source lumineuse pour prendre une bonne photo et je change d angle aussi prenant 5 ou 6 fois la même figurines, quelques centimètre d écart pouvant faire une grosse différence.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
I
Merci beaucoup ! Même s'il y a beaucoup à redire et de chemin à parcourir pour arriver à un niveau convenable.<br /> <br /> Pour le médaillon, c'est grâce à tes conseils :)
Répondre
A
Beau travail ! Bien vu le médaillon. ;)
Répondre
FigetHexAventures
Publicité
Publicité