Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FigetHexAventures
8 mars 2022

Projet 2022

Bonjour !

Déjà au mois de mars et pas encore eu le temps de me remettre aux figurines.

Ce blog était à la base pour me permettre d'avancer dans mes divers projets de figurines, d'apprentissages des règles... Côté simulations historiques sur cartes, cela va bien, mais côté figurines, c'est le calme plat.

Je vais donc me donner un objectif simple et surtout réalisable.

Mon but : chercher une règle pour du 15mm, seconde guerre mondiale, en escarmouche.

Mon plan :

1. Lire des règles et en choisir une, une bonne fois pour toute.

2. Choisir une armée et m'y tenir.

3. Peindre cette armée et l'opposant.

4. Peindre les décors.

5. Jouer des scénarios et faire des comptes-rendus : vidéos ou textes...

Le temps :

Je n'ai hélas que peu de temps libre. Je vais donc caler 1h par semaine pour avancer. C'est très peu mais c'est déjà cela. Le créneau sera donc le lundi.

Je vous donne donc rendez-vous une fois par semaine (le mercredi après-midi certainement, pour un point d'étape sur le projet 2022).

275106476_1888164318039071_5156756550208001446_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FigetHexAventures
Publicité
Publicité