Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FigetHexAventures
4 mars 2016

Eclaireur 24eme Bataillon Cadian Artic : Soldat Regir.

eclaireur24emebca3

3b

"Le soldat Regir n'avait pas vraiment choisi son unité. Pouvait-on la choisir, d'ailleurs ? Il en était à sa première mission, comme pouvait en témoigner son uniforme, qui gardait encore les traces d'une récente sortie d'usine. Les couleurs ne tarderaient pas à connaître l'usure de la Guerre."

Deuxième figurine de la reprise. Je la trouve meilleure que la première. Je respecte toujours le même schéma des couleurs. Le pinceau se fait plus sûr. Je m'applique, j'y prends du plaisir mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Il me faut voir ce que font les autres pour apprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
FigetHexAventures
Publicité
Publicité