Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FigetHexAventures
20 mai 2012

Le Lys et le Lyon, extension pour Frère d'Armes de chez Fenryll

J'ai par le passé realisé une extension pour le jeu d'escarmouche de chez Fenryll : Frères d'Armes de P. Receveur. Il s'agit d'une extension guerre de Cent Ans, nommée Le Lys et le Lyon. J'ai toujours adoré les figurines de chez Fenryll, et ce fut là l'occasion de faire quelque chose pour eux.

Pour vous faire une idée le jeu se trouve chez Fenryll.

 

letl 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les figs aussi, peut être qu'un jour je m'y mettrais sérieusement.
Répondre
I
Merci Marco ! J'ai eu quelques retours mais assez rares, alors content que l'extension t'ai été agréable. J'ai bien envie de me faire une petite règle maison pour des micro escarmouches mais je vois qu'il en existe beaucoup :)
Répondre
M
Je possède cette extension et je l'ai très souvent jouée en mini campagne, Bravo et merci à toi pour cette agréable aventure ludique!
Répondre
FigetHexAventures
Publicité
Publicité