Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FigetHexAventures
6 mai 2012

Aventurier 1

Bonsoir !

Je me lance dans la peinture de figurines ; voici donc mes modestes tentatives

Je commence une série d'aventuriers. Celui-ci vient du jeu The Adventurers de chez Edge. Plastique, 28mm. Il est en cours de peinture. Ma méthode :

-Une sous-couche noire (Undercoat Black de chez Citadel)
-Des aplats (peintures Prince August)
-Il me reste à mettre de la lasure au pinceau et un vernis mat.

Peindre le visage : une horreur...

Sans titre-1

J'en profite pour remercier Arindel du blog Du Plomb dans la tête pour les conseils, Chien Sauvage pour l'inspiration Bob Ouest, et Psilète pour son article sur la peinture à la lasure (les liens ci-contre).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup ! Je vais essayer de m'améliorer en peignant toutes les semaines un petit peu.
Répondre
A
Oui, bienvenue dans ce monde fou (mais on en survit je te rassure)<br /> <br /> Pas mal du tout pour une première. Hâte de la voir finie. :D<br /> <br /> (et de voir les autres aussi)
Répondre
W
Bienvenue dans la figoblogosphère. Tu as de bonnes référence s(je parle des autres, bien sûr :) )
Répondre
FigetHexAventures
Publicité
Publicité